La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE

Aller en bas 
+6
Lilandra
Zanar
Narsil
Slaïne
Fod
géraldine
10 participants
AuteurMessage
géraldine

géraldine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:46

Nous proposons la date du samedi 18 août pour le second opus de notre GN Vampire.
Avec nos calendriers chargés, sinon, cela reporterait la soirée au mois d'octobre Evil or Very Mad . Alors, pour ne pas agraver votre état de manque (et le nôtre), nous avons opté pour cette date qui est en plein été, c'est vrai! Mais, c'est mieux pour le temps! Et surtout, nous espérons que cela vous conviendra à tous ou en tous cas, que vous aurez le temps de vous organiser pour être de la partie!

Les inscriptions sont donc ouvertes cheers

Vous pouvez les faire parvenir à l'adresse: vampire.requiem@yahoo.fr


A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:54

*fouille son agenda* ... c'est bon.
Comment ça je n'ai pas le choix ? Euh... bon bah... ok. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaïne

Slaïne


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Saint-Laurent du Var
Date d'inscription : 11/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:09

Joie et allégresse !!!!!

J'ai 3 ou 4 potes voulant nous rejoindre, pouvez vous me faire savoir quels clans restent dispo, SVP ?

Tout à fait autre chose, je pense que ce serait sympa d'avoir un "who's who", j'avoue ne pas avoir la mémoire des noms, et trois mois aprés ...
c'est pour préparer les épitaphes Twisted Evil

a+
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:57

A l'heure actuelle, tout les clans sont dispo, nous comptons augmentez les effectifs pour 10 joueurs de plus, donc 7 personnages par clan. Twisted Evil

Le who's who etait prevu, mais un soucis dans les inscriptions nous a empéché de le finaliser. Mais il sera mis en ligne d'ici le mois de Juillet.

En tout cas, ton enthousiasme fait plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 23:04

Je galere un peu niveau creation de perso si quelqu'un pouvais me filer un coup de main (ou de hache pour abrégé les souffrance d'une pauvre bete) ça serais sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:53

Zanar, tout dépend de ce que tu veux faire... au cas où l'adresse à laquelle on doit normalement envoyer la fiche est aussi disponible pour poser des questions.

Narsil et Princesse des Abysses sont deux des trois organisateurs, ils peuvent aussi t'aider en cas de besoin (en MP ou par mail, ce sera préférable, histoire d'éviter les fuites inopportunes d'informations confidentielles).
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 0:57

Je tiens a faire un "STOP" tonitruant... Les regles vont etre reactualisé (oui, encore) car nous avons remarqué pas mal d'abus la derniere fois.
Donc, je m'y colle cette semaine et d'ici la fin de la semaine prochaine, les nouvelles regles (avec plein de trucs rigolo, comme les troupeaux et l'ecartelement... heu, finalement, le dernier truc on oublie).

En tout cas, avant de refaire un perso ou d'en faire un nouveau, attendez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra

Lilandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: re   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:31

GG et moi serons bien évidement présents au rendez-vous !!


Je suis tout de même ravie de retrouver tous les PJ, PNJ et Orgas pour une seconde nuit de magouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Thorcriin




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:51

Bon je vais me débrouiller pour être là. Après tout, Messire de Vivonne a besoin de soutient dans ses démarches auprès de Madame la Baronne queen

Amset farao
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:01

Je pense etre dispo pour un pnj =)
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:49

Cool, on a toujours besoin de pnj... cheers pour des araignés geantes et des liches, ainsi que des beholders... Twisted Evil mais nous on a plus de besoin de morts vivants boiteux et de spadassins alcooliques. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:40

Spadassin alcolo.... J'aurais pas trop besoin de travailler le role ... XD
Revenir en haut Aller en bas
menasir

menasir


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:17

qu'est ce que je viens de lire??? Evil or Very Mad

quelqu'un voudrait me voler mon rôle de spadassin (qui ne boit aps tant que ca finalement) Mad

je demande réparation

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:45

Par ma lame ! Viens donc maroufle ! Que la justice de Dieu soit faite et qu'ainsi je sorte victorieux !
Revenir en haut Aller en bas
J-f De Chateau-brillan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:21

bla bla bla bla si vous avez besoin d'un medic a la fin pas de prob je suis la

(présent au faite pour l'opus 2)


ps.: au faite desolé si par moment j'ecrit des truc qui sont mal compris par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:14

C'est bizarre si tout le monde à compris ce que tu as dit de la meme maniere... ou bien alors, ton humour est d'un degré digne de la planete Oxos.


P.S :En tout cas nous, on appelle pas ça des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
J-f De Chateau-brillan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:56

c'est pas de l'umour que je fait eu quoi que par moment oui mais mon serveau pense tellement que je marque en meme temps donc par moment je dit ou ecris des chose qui ne plaisent pas a tout le monde et pour sa j'en suis vraiament desolé. je tacherais de me relir avant de validé et d'enlever se qui peu etre enbigue.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:27

Ok !
C'est bon je passe l'éponge.

Avis aux intéressés, pour le 2eme opus des soirées vampire, nous avons besoin de vos inscriptions avant le 1er aout sinon la soirée ne pourra pas être maintenue... Contactez nous sur vampire.requiem@yahoo.fr pour savoir comment vous inscrire.

Merci à tous.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE   INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS II° OPUS GN VAMPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Merci 2, le retour
» Questions GN Vampire
» PHOTOS GN VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: GN Vampire Requiem XVIIe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser