La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci 2, le retour

Aller en bas 
+7
Flaub'
yamsha
Princesse.des.Abysses
menasir
Slaïne
Arnaud
Narsil
11 participants
AuteurMessage
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:42

Merci a tous pour ce second opus qui n'etais, malheureusement, pas aussi reussi que le premier.
Merci aux joueurs d'avoir joué le jeu et d'être venus, parfois, de loin.
Merci aux Pnj's qui ont su mettre de l'ambiance dans l'Elysée, lorsque la tension retombée.
Et un MERCI spécial a Arnaud, notre co-orga, et Geraldine, qui ont su nous remonter le morale lors des moments obscurs de l'organisation et sans qui la soirée n'aurait pas vu le jour... pardon, la nuit.

Seb et Cath.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: GN Vampire   Merci 2, le retour Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:03

Bonsoir à tous !

Nous voici enfin en lieu sur chez nous, avec en tête pleins d'images, de scènes de combat, de personnages hauts en couleurs...

Merci pour le gentil mot de Seb, j'ai tenté de faire de mon mieux pour me montrer présent et enchaîner les PNJ de façon à rester au contact des joueurs.

Je dois avouer que vous (PJ) nous avez sacrément surpris de part vos initiatives, parfois presque désarçonnés...
Mais un GN n'est pas un jeu linéaire et vous avez votre libre-arbitre, à nous de nous adapter à vos choix et actes même si ces derniers nous ont parfois mis dans des situations délicates.

J'espère que l'introduction des nouveaux arrivants n'a pas été trop ardue, arriver en cours de route n'était pas aisé surtout lors d'une soirée ou les évènements furent nombreux et ou l'on vous a beaucoup "bousculés".
Je pense que dès la prochaine soirée, vous aurez pris vos marques et choisi votre (vos) camp.

Pour ma part, j'ai pris du plaisir à partager à nouveau une nuit à vos côtés, durant laquelle vous avez fait preuve de fair-play et de bon-esprit.

Votre avis est important à nos yeux alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez aimé ou pas lors de cette nuit, car c'est pour vous que nous nous mettons en quatre même en période de vacances !

Le Réanimateur est mort, vive le Réanimateur !

Arctarus, prince d'Euphor, Arnaldo, Roger, Garde de l'inquisition, Réanimateur et Orga niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas
Slaïne

Slaïne


Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : Saint-Laurent du Var
Date d'inscription : 11/05/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:10

Et bien un trés grand merci à vous tous, pour votre motivation et votre dévouement !
Je vous ferais mon backup lorsque j'aurai un peu plus de temps, mais même si j'ai trouvé le 2eme volet un peu en dessous du premier, cela reste une réussite et un trés agréable moment passé en votre compagnie, donc merci et "chapeau" à vous tous !

Bizz à tous.

Slaïne/Vivonne
Revenir en haut Aller en bas
menasir

menasir


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:28

coucou a tous

pour ma part , de mon point de vu de PNJ, je me suis bien amusé cheers

merci a cath, seb et arnaud , merci à tous les PJs et les PNJs, merci pour cettte nuit qui était quand même pas mal bounce

vivement le prochain numero

et un message perso a Vivonne alias Slaïne:

JE T AI ENFIN TUE!!!!! lol!

bises à tous

Ménasir
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:38

Merci à tous (Pj's, Orgas et Pnj's) pour cette nuit pleine de surprises. Merci pour votre role-play et vos actions déconcertantes. Very Happy
Nous avons en effet besoin de vos avis pour nous améliorer. Nous avons ressenti que cette soirée était moins réussie que la première mais nous espérons que vous vous êtes bien amusés qd mm.
Le 3eme opus se passera surement au mois de Novembre (la date vous sera communiquée prochainement). Wink

Un merci spécial à Géraldine et Arnaud pour leur énorme investissement et pour leur soutien !

Au plaisir de vous revoir tous.

Votre Baronne (oserais-je le dire...?) adorée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
yamsha

yamsha


Nombre de messages : 4
Localisation : ici et la?
Date d'inscription : 21/08/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:24

Coucou a tous, voici mon ressenti sur ce GN

Tout d'abord , meme si je n'ai pas la supreme experience du GN, je l'ai trouver fort sympatique. je m'explique:

orga et PNJ au top, senario bien ficelé
Pj tres sympatique au demerant!
une soirée assez rithmée malgré de petit moments de "LAG" mais c'est normal !!

Voila pour le bon

pour le moins bon ( ce n'est pas le pire, c'est juste le moins bon) et pis ca me concerne

difficile pour moi d'arriver apres avoir louper le premier episode, ca me l'avais deja fait sur un autre GN a continuité!
En effet, j'ai eu un reel manques d'infos par rapport a l'historique mais ce n'est peut etre que de ma faute! J'ai eu un peu de mal a suivre le derroulement mais avec ma discretion c'est certain que... ( je ferai mieux la prochaine fois)

Conclusion:

Merci a Tous, j'ai adoré l'ensemble!!

PS: Dedicasse a Fod vers 5h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Flaub'

Flaub'


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:50

Pas Merci à mon médecin urgentiste, au traumataulogue, et à ma rotule droite, et au médecin généraliste d'avoir fait de moi un infirme pour quelque temps.

Déçu de pas avoir pu bouger, la prochaine je reviens !

Flaub'/Elyas
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra

Lilandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: re   Merci 2, le retour Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:16

Merci aux orgas, aux PNJ's et aux PJ's pour cette belle nuit, toute aussi passionante que la première.

C'est encore et toujours un plaisir de jouer avec vous tous ! Que de manigances, de combats, de non-dits et de manipulations... définitivement, je suis accro !! Very Happy

A très bientôt pour la suite


Dame Duchagne, Hérault de Pénitence ( et non pas Héros, hein ?! ), Carmela pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Thorcriin




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 16/05/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:16

Merci aussi à toutes et tous (Orgas, PNJs, PJs, Creatures, Péons, Valets exquis, allez et meme aux inquisiteurs...) pour cette nuit pleine d'intrigues, de complots, de combats et duels, car mine de rien, y'en a eu un sacré paquet...

Alors, les bcp + :

- La grande disponibilité des orgas et pnjs (et je vous le garantie c'es très apprécié et appréciable)
- Le cadre (pas celui rouillé accroché au mur, mais bien cette bicoque ouverte aux 4 vents qui offre une vue magnifique sur la vallée...): c'est un lieu tres inquiétant et suffisemment sinistre de nuit, quand en plus on sait que la mort ultime peut roder à chaque endroit...
- La scène de duel opposant notre belle baronne queen en talons au sire de Vivonne king
- Ma coterie, celle de la Chataigneraie avec qui je me suis encore une fois régalé

les + :

- l'histoire en elle-même qui est très prenante
- le contexte géopolitique de Pénitence à mi chemin entre duché de Nice et comté d'Aix..
- l'ambiance sombre de la taverne
- l'inquiétante présence de l'inquisition
- les caractères retors et/ou haut en couleurs de certains personnages

les - (y'en a un peu, mais bon c'est constructif)

- le groupe électrogène qui lâche (bah ouaips, la tuile... Encore un coup de la CDE tongue). Plus sérieusement, on a senti la déception généré par le manque de courant, faut pas vous laissez abattre, on trouve tjs une solution.. Perso, j'ai préféré l'éclairage à la lanterne et à la bougie, même s'il n'est pas tjs aisé de lire des parchemins... Laughing

- L'éclairage des escaliers qui a encore souffert du vent. Le conseil de l'orga en sommeil: Mangez des yaourts en pots de verre, ca fait des magnifiques photophores cheap + lourds que les pots plastiques et qui protegent les bougies sans s'envoler.

- L'accès (pierres branlantes) au bas du batiment et son éclairage: c'est un endroit ou tout le monde passe et c'est tres casse gueule.. qq moellons (lourds et plats) en guise de marches et une lanterne pour eclairer la zone et le tour est joué...

les --:

- les pjs qui utilisent des lampes électriques... argh c'est une horreur quand on les prend dans les yeux et c'est pas super rp. Je sais une lanterne c'est + encombrant, les bougies ca s'éteint avec le vent... mais c'est tellement plus rp..


Bon encore une fois, je me suis régalé avec cet opus du GN Vampire. Je suis d'accord qu'il était un peu en dessous du premier. Pas en intensité, car il y a eu bcp d'intéractions, mais je pense, plus au niveau de l'ambiance, qui a mis plus de temps à s'installer que dans le premier opus.
Certains PJs ont peut être eu l'impression d'un scénario à 2 vitesses en raison du fait qu'ils étaient moins impliqués que ceux ayant fait le 1er opus. Ne vous en fait pas, c'est tjs plus délicat lorsqu'on arrive dans une histoire qui a déja un précédent. Vous prendrez très facilement vos marques au cours du prochain épisode, que j'attend déja avec impatience...

En guise de conclusion : AU BOULOT LES ORGAS !!! Parce qu'on en redemande...

Biz'

Seb alias Amset El'Bahaari farao
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:32

Ahhh les fameuse pierres a l'entré ! 30 minute de reflexion intense sans trouver moyen de les stabilliser XD
Revenir en haut Aller en bas
parvathy




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2007

Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Oui, je sais   Merci 2, le retour Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:19

Les orgas ont été bon, les pnjs aussi, les pjs égalements, mais
la mellieur c'était la favorite ...








Pour Seb alias Amset El'Bahaari : je suis habillée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci 2, le retour Empty
MessageSujet: Re: Merci 2, le retour   Merci 2, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci 2, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de retour
» Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: GN Vampire Requiem XVIIe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser