La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet multi mj Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Projet multi mj Vampire Empty
MessageSujet: Projet multi mj Vampire   Projet multi mj Vampire Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:56

Bonjour à tous mes Liguriens adorés,

Nous songeons actuellement à organiser une voire plusieurs parties multi-mj à Vampire.

Nous souhaiterions savoir si vous seriez potentiellement intéressés pour être de la partie.

Cela se déroulerait très certainement au Snakepit, et nous réutiliserions le même type d'organisation que lors des alpha, bêta et autre tournoi à Shadowrun.

Cela demandera du travail pour former un nombre de mj suffisant c'est donc la raison pour laquelle connaître votre motivation pour y participer est capitale.

Baisers sanglants à tous.

Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Projet multi mj Vampire Empty
MessageSujet: Re: Projet multi mj Vampire   Projet multi mj Vampire Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:13

N'oublions pas qu'il y a un two shoot a terminer sur SR4, si les joueurs sont toujours intéréssés.
Pour vampire j'achete le jeu courant Juillet, et je m'y met dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Projet multi mj Vampire Empty
MessageSujet: Re: Projet multi mj Vampire   Projet multi mj Vampire Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:00

je suis interressé en tant que joueur (je ne connais pas assez ce monde pour le maitriser, pas encore )bien évidemment, quel période de vampire comptez vous mettre en scene (dark age, mascarade?)
Revenir en haut Aller en bas
Tacitus II

Tacitus II


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Projet multi mj Vampire Empty
MessageSujet: Re: Projet multi mj Vampire   Projet multi mj Vampire Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:19

Je crois que Requiem était prévu... la période viendra. Il va sans dire que ce projet m'intéresse grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet multi mj Vampire Empty
MessageSujet: Re: Projet multi mj Vampire   Projet multi mj Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet multi mj Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Merci 2, le retour
» Questions GN Vampire
» PHOTOS GN VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Jeux de Rôles - Multi-MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser