La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tournoi LGL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
io

io


Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : bronxoleil
Date d'inscription : 02/04/2007

tournoi LGL Empty
MessageSujet: tournoi LGL   tournoi LGL Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:51

merci pour ma 2nd place après arthur ( très bon joueur) que je ne pense pas mériter, mais bon.............

le format etait original super+++++
scénar prise de tête super ++++
place au rôleplay super +++++
prise en compte du delire joueur super ++++

acceuill supper ++++


pour vous aider ( a mon humble avis)

plus de connexion intra master
un grand orga master pour la liaison entre goupe... ça a fait défaut 2 ou 3 fois pour la cohésion d l'intigue.

max un contact ds le meme groupe ( sauf"chef") pour plus d'inter action par table.

résultat : JE REVIENDRAIS AVEC PLAISIR

BIZZ a la femme animal, a mon nain et a tous

IO
Revenir en haut Aller en bas
géraldine

géraldine


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2007

tournoi LGL Empty
MessageSujet: Tournoi   tournoi LGL Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:29

Nous sommes bien conscients qu'il y a eu quelques soucis de coordination parfois.

Peut-être aurions-nous dû en rester à attribuer à chaque master une faction ou bien un périmètre géographique comme nous l'avions fait lors de l'alpha et de la bêta.
Pour le tournoi, on souhaitait le maximum de liberté pour les joueurs et une non-linéarité propice à une meilleure immersion mais est-ce que cela a été rééllement le cas ?

Quoiqu'il en soit, nous sommes fiers de l'avoir fait, le concept était osé et ambitieux ,et, au vu de ton apréciation sur le forum vous avez quand même kiffé !
Et c'est bien ça le principal...

Je prends bonne note de tes suggestions que je m'en vais rapporter d'ici une demi-heure lors de notre réunion de bureau ou il sera question d'un débriefing concernant le tournoi.

Merci pour tes encouragements, et sache que je suis heureux de savoir que nous pourrons compter sur ta présence pour les activités à venir.


A bientôt,

Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

tournoi LGL Empty
MessageSujet: Re: tournoi LGL   tournoi LGL Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:52

Nous apprenons de nos erreures cat
lorsque nous avons fait les tests du tournoi, nous avons tentés differents models, et lors du tournoi nous avons de même changé la forme du jeu.
Pour le prochain multiMJ, nous allons nous inspirer des réussites, tout en tentant d'apporter des solutions aux problèmes rencontrés dans les differentes parties.
A ce propos, nous aimerions consolider l'équipe de MJ (déjà trés efficace soit dit en passant What a Face ). Voilà le message est passé, avis aux masters qui se sentent l'âme aventurière a nous suivre dans ce style particulier de jeu. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

tournoi LGL Empty
MessageSujet: Re: tournoi LGL   tournoi LGL Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:56

Le truc qu'on va faire surtout, c'est dormir la veille.

Merci Io pour le message.
En effet, question organisation et communication, on a testé plusieurs modèles, on pensait avoir trouvé un bon compromis, mais visiblement ça pêche encore quelque part.

On y travaille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi LGL Empty
MessageSujet: Re: tournoi LGL   tournoi LGL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi LGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Jeux de Rôles - Multi-MJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser