La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuit Tenebrae

Aller en bas 
+2
Narsil
Arnaud
6 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:33

Bonjour à tous,

Ce mardi 18 septembre à 19h au Snakepit, La Guilde Ligure et l'association Tenebrae organisent une "nuit Tenebrae".

Tenebrae est une association dont le propos est de promouvoir les JDR du "Monde des ténèbres" ( Vampire, Loup-Garou,etc...) et de fédérer ceux qui ont pour point commun une passion pour cet univers.

Le concept de ces nuits existe déjà un peu partout en France sauf dans le Sud ou Tenebrae cherchait le concours d'une assoce ainsi qu'un lieu pour faire découvrir son monde.

Grâce au travail de Seb notre orga principal sur les GN Vampire, nous avons créé un contact avec eux et organisons pour la première fois dans notre région une "nuit Tenebrae".

Afin de poursuivre cette expérience, de cimenter notre vocation à nous ouvrir sur de nouveaux projets fédérateurs en collaboration avec d'autres associations, j'espère vous voir nombreux à partager cette soirée à nos côtés et à faire vivre La Guilde.

Arctarus, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 16:25

Une nuit "bien dark", dans un lieu "bien dark" avec des jeux "bien dark"... mais que demande le peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:10

J'ai hâte d'y être !!! Very Happy
Venez nombreux trembler au coeur de ces univers passionnants ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TopMoumoute

TopMoumoute


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:56

Narsil a écrit:
Une nuit "bien dark", dans un lieu "bien dark" avec des jeux "bien dark"... mais que demande le peuple !!!

Une bouteille de Champomy ?
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:56

ce fut en effet bien dark, on s'est meme fait "virer" par guillaume à 2h30 du mat affraid

La tete dans le C** ce matin! vraiment... dark
Revenir en haut Aller en bas
Tacitus II

Tacitus II


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:51

On m'a dit qu'un certain "Arnaud" fut même PARTICULIEREMENT dark. Mais c'est juste un murmure, hein.


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Dark ?   Nuit Tenebrae Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:55

Comme vous y allez mon cher ami !

Je ne suis qu'un pauvre aveugle avec 1 en constitution qui a simplement un instinct de survie développé et heureusement vu les menaces auxquelles mon groupe a été confronté...

Mon groupe ou ce qu'il en reste d'ailleurs, et sachez que j'en suis rééllement navré, bien qu'il faille parfois casser des oeufs pour faire une bonne omelette bien saignante.... Twisted Evil

Ayez pitié d'un homme qui en perdant la vue a perdu la foi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:59

Cath a pris pas mal de photo, il faut qu'on trouve le temps de les envoyer et on pourra les mettre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:04

ne vous pressez pas, le nouveau site arrive à grands pas et tout le monde pourra y telecharger ses photos (et bien plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Tenebrae Empty
MessageSujet: Re: Nuit Tenebrae   Nuit Tenebrae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Jeux de Rôles - Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser