La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Cobayes (mouahaha)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:03

Salutation Liguriens et liguriennes,
vous qui etes en pleine préparation pour affronter les ombres vampiriques, qui traquent les nouvelles technologies des mégacorpo ou tout simplement qui Paladine dans des donjons ancestraux (effrayants?)

Prenez une pause et élevez vous au delà de cette pauvre planéte, ne voulez vous pas découvrir les secrets de notre univers? Pour celà j'ai besoin de VOUS, 3 à 5 aventuriers courageux (hum temeraires en fait) qui voudraient bien se soumettre à une experience de voyage interstallaire le temps d'une soirée

Oui la plupart d'entre vous auront compris, je cherche quelques personnes pour tester la masterisation sur Stargate coalition, de preference avant la prochaine soirée campagne
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:22

Capitaine KRAM pret a noircir des Aliens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
parvathy




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:19

Voui, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
arthurusnimbus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: alu   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:35

oui pourquoi pas mais pas de lentille brillante
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:04

je vais essayer d'organiser ça dans la semaine, jai enfin (presque) tout ce dont jai besoin

Pour le lieu je sait pas encore, chez moi c'est tres petit, sinon ya le snake a partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
arthurusnimbus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 1:40

chez moi sa devrait etre possible Smile y a pas de souci j habite en pleins centre ville (marceau street)

06 63 09 53 42
arthurusnimbus@hotmail.com

par tel ou msn pour se synchroniser tous ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:02

J'ai un gros soucis avec msn / hotmail en ce moment, je vous contacterai avec mon adresse yahoo pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
parvathy




Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:29

ALut, perso demain je ne peux pas, je vais dans un super resto pour mon annif ... ALors vous comprendrez facilement que je préfere manger que de vous voir ...
Jeudi sinon
Revenir en haut Aller en bas
TopMoumoute

TopMoumoute


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:44

Je ne serais pas non plus dispo demain soir.

Et j'aime bien ton sens de la diplomacie parvathy Smile dommage qu'il y a pas de trolls dans l'univers de stargate :p
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 9:59

Pour la majorité c'est Jeudi, donc on dit Jeudi soir chez Arthur

Dans stargate il n'y a pas de Troll mais il y a quand meme les Unas (équivalent) qui sont Tribaux, sauvages et physiquement intélligents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arthurusnimbus




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2007

Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:34

bon alors moi j habite

26 rue marceau

code porte : 1952

20H00

4° etage (attention il y a marque 3° au dessus de la porte)

pour + explication appelez moi
06 63 09 53 42

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Cobayes (mouahaha) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cobayes (mouahaha)   Recherche Cobayes (mouahaha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cobayes (mouahaha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser