La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ciné cinéma... tchitcha

Aller en bas 
+2
Yann
McCoy
6 participants
AuteurMessage
McCoy

McCoy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: ciné cinéma... tchitcha   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:40

je vous fait une proposition honnete, vous me dites ce que vous en pensez...


tout bon roliste s'inspire de la litterature et du cinema, voilà quelquechose qui rend le cinema accessibe à bas prix :

les cinemas pathé proposent des cheques cinema à 6euro50 (7euros à l'achat) par carnet, valable jusqu'à mi-2008 et ce dans tous les pathé et gaumont de france et de navare...

je rappelle qu'une place plein tarif en semaine coute 7euro80, 9euros le soir et le weekend. pour les etudiants cela coute 6euro80 et pour les detenteurs de la carte fnac 7euros...

l'achat de ces cheques est de 7euros pieces mais leur cout reel est de 6euro50. l'assos en serait donc de 50cent de sa poche mais les adherents auraient une sacré reduc...


je me tiens à disposition pour les details techniques... bonne toile ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: Re: ciné cinéma... tchitcha   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:37

drunken Bon alors attends, je récapépette:
L'assoc achete a 7 Euros des places de ciné qui pourraient en couter 9, mais qu'on pourrait avoir a 6,80 Euro, et qu'on paie en fait 6,50 Euros...heuuu tongue J'ai pas tout compris là !
Bouge pas !
ARGENTIER DU DOMAINE !!!!!
Lui il comprendra !
king
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Lilandra

Lilandra


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: re   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:41

En effet, l'asso achète des places à 7 euros, et les revend à 6,50 euros aux membres.

Tout le monde n'a pas la chance d'être encore étudiant ou d'avoir une carte FNAC ou une carte Vermeil ( heu ... ). Donc les places de ciné reviendraient moins chères à ceux qui sont membre de l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: Re: ciné cinéma... tchitcha   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:02

Pour information, Pathé propose aussi des Cartes mensuelles à 20€/mois pour séances illimitées. Là faut habiter Nice et être fan de ciné (ce que j'ai fait pendant 2 ans... ah j'en ai vu de la daube, mais aussi d'excellents films, et la qualité qui va avec). C'était juste pour l'information.

Plus sérieusement, pour en revenir la question des carnets... à discuter pour le Bureau.
Quelques questions :

- Combien de places par carnet ? :
Parce que minimiser à 50cts par ticket, c'est mignon, mais la perte se calcule au carnet pour la Guilde.

- Les conditions d'utilisation ? :
Est-ce que ce sont des places valables en permanence 24h/24, ou est-ce qu'il y a des restrictions sur le WE, sur les jours fériés ou veille de jour férié, le soir, etc. ?

- L'intérêt réel ? :
A savoir que ce sont des places qui à la limite peuvent nous servir comme récompenses dans le cadre des tournois, mais dans le cadre de "faire plaisir aux membres", la Guilde a toujours su (surtout Arnaud) trouver des partenariats qui proposaient des réductions sans qu'il y ait perte ou désavantage pour l'ensemble des partenaires.

Voilà, j'ai bien fait mon embêteur.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: Re: ciné cinéma... tchitcha   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:29

Ouais, c'est clair grace a Arnaud je vais pouvoir mettre de la thune de coté pendant seulement 3 ans au lieu de 8 ans pour faire mon tatouage...
Non, sans déconner, l'idée est sympa mais risque de couter du pognon a l'asso, et la, je vois deja les dents de Mat qui grincent...
Revenir en haut Aller en bas
McCoy

McCoy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: re   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:18

Fod a écrit:
- Combien de places par carnet ? :
Parce que minimiser à 50cts par ticket, c'est mignon, mais la perte se calcule au carnet pour la Guilde.

l'achat pour les entreprises et les associations se fait par 2 carnets de 25 tickets minimum, soit un investissement de 350euros pour une perte pour l'asso de 25euros

Fod a écrit:
- Les conditions d'utilisation ? :
Est-ce que ce sont des places valables en permanence 24h/24, ou est-ce qu'il y a des restrictions sur le WE, sur les jours fériés ou veille de jour férié, le soir, etc. ?

aucunne restriction de jour ou d'horaire : ces tickets sont valables dans tous les pathé de france, pour toutes les sceances, de tous les films, pour tous les jours... les carnets achetés avant le 31 aout seront valables jusqu'au 31 mai 2008...

Fod a écrit:
- L'intérêt réel ? :
A savoir que ce sont des places qui à la limite peuvent nous servir comme récompenses dans le cadre des tournois, mais dans le cadre de "faire plaisir aux membres", la Guilde a toujours su (surtout Arnaud) trouver des partenariats qui proposaient des réductions sans qu'il y ait perte ou désavantage pour l'ensemble des partenaires.

l'asso peut fonctionner comme tous les CE des entreprises qui utilisent ces cheques cinéma, c'est à dire la revente à ses membres... maintenant le systeme de cadeau peut aussi etre sympa, mais là à perte pour l'asso...

je recapepete pour ceux du fond qui n'ont pas suivit les tarifs :

une place de cinema en semaine avant 18h coute 7euro80 à plein tarif (economie de 1euro30 avec le cheque)

une place de cinema le soir et le weekend coute 9euro à plein tarif (economie de 2euro50 avec le cheque)

une place de cinema coute pour toutes les sceances pour les etudiants 6euro60 (economie de 10cent avec le cheque)

une place de cinema coute pour toutes les sceances pour les detenteurs de la carte fnac 7euros (economie de 50cent avec le cheque)

je ne sais pas s'il n'y a que des etudiants ou des detenteurs de la carte fnac parmi les membres, mais pour les autres c'est une economie interessante...

certes cela coute de l'argent à l'asso (comme les cranes à 39euro au lieu de 12 mdrrrrr), cela coute 25euros pour 50 places de cinema à bas prix, mais ça reste raisonnable tout de meme !

quand aux cartes pass dont parle fod egalement, elles passent de 20euros par mois à 19euro80 et sont desormais valable dans tous les pathé de france...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: Ciné   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:56

Hello everybody, le responsable com est dans la place !

Je viens de prendre connaissance des différents messages concernant l'intérêt que vous portez à la proposition de Mc Coy.

Je vais tout de même me permettre de tempérer vos élans....

Nous ne sommes pas un comité d'entreprise et l'achat de ces chéquiers risque de mettre le trésorier en frénésie et Dieu sait à quel point il est redoutable !

Ceci étant dit, sachez que je m'étais déjà penché sur le fait de tenter un partenariat avec le Pathé et que je dispose du mail du responsable com de ce dernier ( je suis trop puissant !).

Vous allez me dire:"dans ce cas là mon garçon, comment se fait-il que nous n'ayions pas de places à tarif réduit à se mettre sous la dent" ?

Ce à quoi je vous répondrais que déjà j'aimerai que l'on me parle avec plus de respect, c'est vrai quoi, c'est quand même quelque chose bande de morveux !
Mais je vous dirais surtout que je garde le Pathé en ligne de mire et que je m'en occuperais dès que le projet que j'ai soumis à la dernière réunion de bureau se mettra en place.
J'ouvrirais très prochainement un sujet dans ce sens sur le forum, pour faire vite disons que je souhaite démarcher de nouveaux partenaires au nom de La Guilde Ligure mais aussi d'autres assoces du même type.

En gros, se présenter en représentant 200 membres au lieu de 25 sera certainement un gage de réussite vis-à-vis du partenariat avec le Pathé et alors le monde sera à nos pieds...Enfin on aura surtout des places pô chères !

Voilà, j'en ai assez dit, je pars mystérieux et ténébreux (enfin du moins j'essaie).

Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
McCoy

McCoy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: re   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:39

cher toi (qui a dit fayot ? Evil or Very Mad )

en fait je travaille chez pathé, et j'ai parlé aux differents responsables des possibilités de partenariat entre eux et nous (j'ai pris les devants pour la bonne cause, histoire de vous proposer un truc sympa dans un papier cadeaux de concret)...

hors le seul truc qu'ils m'ont sortit est les carnet de cheques ciné, disponible pour les entreprises et les associations... c'est pourquoi je vous ai proposé cette formule là...


voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciné cinéma... tchitcha Empty
MessageSujet: Re: ciné cinéma... tchitcha   ciné cinéma... tchitcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ciné cinéma... tchitcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser