La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+7
TopMoumoute
géraldine
Fod
McCoy
Narsil
Zanar
Arnaud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:50

Non j'y avais d'ailleur pas pensé ! Smile C'est vrais que ça me tenterais bien ... de jouer un ghost par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:05

Dans ce genre de jeu, on peu trouver du RAS
pirat et ca tombe bien je masterise RAS, et j'ai un One Shoot tout chaud pour de futurs joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:06

Empereur Yannus, RAS sans le raccourci, ça donne quoi ?
A moins que ce soit le titre tout simplement, mais j'ai un vieux doute...
(Pense aux novices, Yannou, sinon ils vont patauger.)
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:16

C'est un sigle militaire, qui signifie en l'occurence:
"Rien A Signaler !"
Et qui est généralement suivi de l'interogation:
"On le refait quand mon nouveau perso?"

Sinon, ce jeu est un space opéra comique qui se situe entre Star Ship Troopers (dont l'univers est inspiré) et la folle histoire de l'espace (pour le côté comique).
Les joueurs incarnent des militaires du 23ème siècle, la conquéte de l'espace est en plein essors, et Non, définitivement Non! nous ne sommes pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:32

je serais partant pour un one shot en tant que joueur, quand à aller massacrer du zerg ou du protoss sur Zakara ça pourrait être fun, je regarderai si les regles de cendre peuvent coller sur ce genre de scenar

Et puis tant qu'on est dans le trip, pourquoi pas se prendre pour Ripley ou Sarah Conors Razz (Ta meilleur chance de survie, c'est tes jambes)
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:20

On peut partir loin comme ça ^^ J'ai toujours révé d'incarner John Mclane, affronter des hordes de Terroristes seul dans un building ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Sondage - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:12

Je vais demander au plus vieux parmi vous de remonter un peu dans le temps... Suspect
A l'epoque ou la lecture vous gonfler et ou le jeu de role commencer a creuser des sillons dans votre cerveau... certains s'en souviennent, vous lisiez les series de "livre dont vous etes le hero"... cheers
Dans vos memoires embrouillés et confuses ce dressent les souvenirs d'astre d'or, de loup*ardent et pip (le dernier chevalier de la table ronde)... Mais d'autres ont connus LOUP SOLITAIRE !!! king
Aujourd'hui le grimoire.net sort la traduction du jeu de role loup solitaire, pret pour jouer des magiciens de l'etoile de crystal maitrisant les mots de pouvoirs ou des seigneurs kaï adapte du combat aux talents psychique surdeveloppés, pour lutter contre les terrifiants seigneurs des tenebres et leurs hordes de guerriers drakkarim. affraid
Avec le D20 systeme pour guide, nous pourrons revivre les aventures qui ont bercé notre enfance... geek
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:27

Sinon je propose un fading sun ...
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:10

Je suis bien motivé par du Fading suns... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:58

Very Happy et pourquoi pas un jeu sur Walker Texas Ranger !!!!! Avec Chuck Norris en donneur de quetes principal, dieu, et maitre incontester du Texas et de l'univers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:53

Donc si je resume les propositions sont les suivantes:
-Unknown Armies
-In Nomine Satanis
-COPS
-Cyberpunk
-Fading Sun
-Star Wars
-Mutant Chronicles
-Warhammer 40k
-Dune
-Star Trek
-SG-1
-Warcraft
-Starcraft (Commandos ?)
-RAS
-Loup Solitaire
-Walker Texas Ranger (mais bon ça ...)

Voila c'etait pour resumé clairement les idées
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:44

Bon, je propose une table de Stargate coalition pour la prochaine soirée de campagne.

Ce jeu reprends l'univers de Stargate SG1 et Stargate Atlantis (les séries) et il sera question d'un One shot SANS DRAPEAU AMERICAIN

Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Stargate, voici un bref résumé :

Il y a des millénaire de celà, un peuple nommé "les anciens" ont du partir de leur galaxie (celestus) et ont débarqué dans notre galaxie (la voie lactée), afin de facilité leur exploration, ils ont batti un réseau de portes entre la plupart des planétes de la galaxie.
Face à une menace importante ils ont du s'exiler une fois de plus vers la galaxie de Pégase, laissant derriere eux un nombre important d'artefact (leur technologie etait extremement avancée) ainsi que les "portes des étoiles". Leur évolution continua au point que ces être ont pu s'ascensionner et quitter leur enveloppe physique pour devenir des êtres de pure energie.

Au fil des temps leur existence fut oubliée et le seul vestige de leur civilisation reste le réseau de portes des étoiles.

Ces portes ont permis à une race alien, les goa'uld de battir des empires dans toute la galaxie, les goa'uld sont des êtres extremement arrogants qui se font souvent passer pour des dieux, ils utilisent la race humaine à la fois comme hôtes et comme esclaves.

La découverte de la porte des étoiles sur Terre date de 1924 en égypte, toutefois sont utilisation effective n'a pu commencer qu'à partir de 1994 par l'US air force afin d'entammer l'exploration de mondes differents.
Ces explorations expliquent beaucoup de sur notre passé, en effet les Dieux égyptiens n'etaient autre que des Goa'uld, qui ont utilisés la porte des étoiles afin de déporter de nombreux esclaves (humains) dans la galaxie, mais suite à une révolte des esclaves Terriens (Tau'Ri) la porte fut enfouie et oubliée. Les goa'uld ne sont plus revenus sur terre depuis.

D'autre races puissantes et pas toujours aussi mal intentionnées sont disséminées dans notre univers, ainsi les Asguards, sortes d'alien rappelant l'extraterrestre de roswell sont d'anciens alliées des Anciens et disposent d'une technologie assez avancée. Ceux ci sont à l'origine des Mythe nordiques. Ils ont passé un pacte avec les Goa'uld afin que certains mondes ne soient pas attaquées sous peine de représailles. Vers l'an 1999 les équipes du SGC (Stargate command center) de l'US air force ont passé un accord d'alliance avec les asguard...

Pendant ce temps, les Goa'uld se livrent des luttes intestines pour la domination de systemes solaires (entre dieux d'égo démesurés), et une nouvelle menace se profile, venant de la Galaxie de Celestus, d'où les Oris (cousins maléfiques des Anciens) comptent faire partir leur sainte croisade afin de convertir toute forme de vie à leur culte, de grés, ou de force.

(je voulais faire cours, mais au final ça fait un pti pavé, désolé alien )


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narsil

Narsil


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:19

Pourquoi pas, j'aime bien la serie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.des.Abysses

Princesse.des.Abysses


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 20:35

J'aimerais bien un master pour Nephilim ! Very Happy lol! Ca se fait rare de nos jours ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
yamsha

yamsha


Nombre de messages : 4
Localisation : ici et la?
Date d'inscription : 21/08/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:36

tiens dans les proposition, yen a qui se sentent sur un Paranoia?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Paranoïa   Sondage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:31

C'est avec grand plaisir que je me trouverais à ta table et je suis très heureux de te voir rentrer de plein pied dans nos activités avec enthousiasme et esprit d'initiative !

Arctarus, prince d'Euphor et défunt Réanimateur....snif !Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Jeux de Rôles - Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser