La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Partenaires Empty
MessageSujet: Partenaires   Partenaires Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:21

Oyez, oyez bonnes gens, votre Responsable Com bien-aimé a plusieurs bonnes nouvelles à vous faire ouïr (pas sur moi svp):

Le magasin informatique INTERACTIV proposera désormais de 5 à 10 % de réduction sur ses produits aux membres de la Guilde Ligure .

Le surplus militaire JMS RECON fera de même.

Enfin, j'ai aujourd'hui scellé un nouveau partenariat avec un tatoueur pierceur 46 rue de France nommé NISS'ART TATOO qui lui propose 15% sur les tatouages et 10% sur les piercings ( tel: 04 93 85 41 49 ).

Pour les adresses et contacts des autres partenaires rendez-vous sur la rubrique correspondante sur la page d'accueil.

Alors un p'tit bisou pour le prince d'Euphor ?
Non ?
Bon, tant pis...

Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Partenaires   Partenaires Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:45

Excellente nouvelle, et félicitations !
Ca tombe plutôt pas mal, je voulais faire continuer mon tatouage...

Non, je ne marquerai pas "Arnaud d'Euphor-ever".

Plus sérieusement, c'est en effet une très bonne nouvelle, et cela prouve que le domaine du jeu de rôles et du grandeur nature n'est pas cantonné, mais touche bien tous les horizons et différentes populations.

Une réelle évolution des mentalités ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser