La Guilde Ligure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de JDR et Grandeur Nature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assemblée extraordinaire de l'association

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 2:32

Salut les jeunes et les moins jeunes ( snif! ),

Juste pour vous dire que ce vendredi à 19 heures au Snakepit nous sollicitons tous nos membres afin de voter pour le futur Responsable Informatique de La Guilde Ligure.

Pour l'instant deux de nos membres se sont manifestés pour briguer ce poste, si jamais vous étiez intéressés, manifestez-vous !

C'est un rôle important, qui nous permettra d'améliorer notre com interne et externe, de valoriser nos partenaires mais aussi ( je l'espère ), de concevoir des projets de jdr online, d'éventuels rôle-play entre chaque campagne, enfin ce sera un outil indispensable pour nous tous.

Votre présence sera donc plus que souhaitée, votre avis étant indispensable pour légitimer ce futur membre du bureau.

En espérant vous y trouver nombreux je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Arnaud, prince d'Euphor.
Revenir en haut Aller en bas
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 3:11

A Vendredi, mon poussin. Very Happy

C'est une excellente nouvelle que d'avoir 2 propositions, même si cela impose un choix... en espérant que ce ne sera pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gordontesos

Gordontesos


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/03/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:16

Votay Gordon \o/

(à ce soir, même si je serai probablement un peu en retard à cause de mon boulot)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollidos.com
Arnaud

Arnaud


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Verdict   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:19

Au terme d'un suspens insoutenable, et grâce au vote du président qui a départagé les 2 candidats ex-aequo ( 5 voix partout ), c'est finalement Cyril qui devient désormais notre responsable informatique.

Cependant, Damien est nommé suppléant informatique et ces deux larrons travailleront en binôme vu l'ampleur du boulot à fournir.

C'était les nouvelles fraîches de la vie de La Guilde Ligure en direct de mon boulot...

Arnaud, prince d'Euphor et reporter sans frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Gordontesos

Gordontesos


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/03/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:58

époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollidos.com
Fod

Fod


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:24

En effet, un duo extraordinaire qui a découvert au fur et à mesure que la charge de travail serait considérablement intéressante...
Félicitations à eux deux, et au plaisir d'avoir un résultat fascinant de leurs expériences les plus folles. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Astroknight

Astroknight


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Entre Valrose et le snake pit
Date d'inscription : 11/06/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:02

Coucou tout le monde, c'est le nouveau responsable informatique qui parle,
alors effectivement il y avait déjà un forum sur le site de la guilde affraid
Quelle grande découverte :p

Plus sérieusement, on va se mettre au taff pour avoir un site plus fonctionnel, qui ne sera pas réparti sur 2 hebergeurs differents (site & forum), plus convivial et "user friendly" avec un lien vers le forum qui ne se trouve pas tout en bas de la page d'accueil

On (damien et moi) va essayer de présenter 2-3 maquettes de site au bureau le plus vite possible, en attendant toute les propositions sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/01/2007

Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:59

Ils sont bien ces petits là cheers
J'ai hate de voir votre boulot Twisted Evil
En attendant, bienvenu au bureau albino
Revenir en haut Aller en bas
http://la.guilde.ligure.googlepages.com/home
Contenu sponsorisé





Assemblée extraordinaire de l'association Empty
MessageSujet: Re: Assemblée extraordinaire de l'association   Assemblée extraordinaire de l'association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée extraordinaire de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Ligure :: Place Publique :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser